Portail Web de la Diplomatie Camerounaise Choisir la langue →

Le Secrétaire Général du Ministère des Relations Extérieures S.E. CHINMOUN OUMAR a reçu en audience ce mercredi 25 Janvier 2023 dans la salle d'apparat du Ministère des Relations Extérieures, une délégation d'hommes d'affaires encadrée par trois officiels japonais conduite par Monsieur TAKAHIRO ARAI, Directeur de la Division des politiques internationales au Ministère du Territoire, des Infrastructures, des Transports et du Tourisme japonais.
L'objet de l'audience a porté sur les contours de la Mission avancée en prélude à la Conférence sur les Infrastructures de qualité qu'envisage d'organiser au Cameroun en Mars prochain, le Ministère japonais du Territoire, des Infrastructures, des Transports et du Tourisme (MLIT) en collaboration avec la Japan -Africa Infrastructure Development Association (JAIDA).
Les travaux préparatoires tenus ce jour au MINREX vont s'étendre selon leur agenda, aux différentes administrations techniques concernées .

Le Ministère

  • Ministère des Relations Extérieures,
  • 703, Rue 1025 Hippodrome
  • B.P. 18 Yaoundé 1er
  • TEL: + (237) 222 20 30 27,
  • Email: contact@diplocam.cm

News letters

Souscrire pour toute les procédure administratives
Pour toute vos questions Cliquez ici ou contactez nous